mardi 18 mai 2010

Eric toujours TRES actif



Nous voici donc au numéro 215. De l'eau a coulé dans les rivières mais
l'esprit est inaltérable.

Mais cette fois-ci, c'est avec une grande émotion que je me retrouve en couverture.

Aprés avoir lu les aventures de l'équipe de Nîmes-Avignon, et suivi les performances de Gille Lelièvre. M'y voilà !

Cette photo a été prise par Paul Villecourt en avril dernier lors de l'Open Canoe festival où je me suis rendu pour partager de bon moments sur la Drôme avec ces ferus d'OC dont j'apprecie la philosophie.

J'ai participé à l'animation d'un atelier technique pour que chacun manipule sa pagaie simple de façon plus "chevaleresque". Merci Paul !-)


Les 15 et 16 mai derniers s'est déroulée la première édition de
la Pyrénées Buddies Race.

Malgré une météo peu favorable le spectacle et la compétition ont été au rendez vous.
Un grand bravo à l'organisation et une mention spéciale à Eric Deguil, rider du team Adrenagli...ss, qui est un des initiateurs du projet et responsable de la course.

Aucun commentaire: