mercredi 17 octobre 2007

Infos sur L'Agout 27 28 Octobre

Voici les renseignements cliquer sur le lien ci dessous:

http://www.cdck81.org

C 'est Isa qui prends les inscriptions.

Mr Brahic dans l'escalier de la peyre...
son équipier est juste à coté de la pagaie,
on ne voit que le haut de son casque

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est trafiqué cette photo... la prochaine fois on ne prete pas le bitopo des cevennes à n'importe qui. D'ailleur qui est l'equipié de michel qui se cache?

Anonyme a dit…

Mon papa ve pa allez sur lagou, moi je ve y allées, svp ne me laisse pas tonbé. il m'a di que il venai que si il avai un Taifun canyon.

Anonyme a dit…

ANNONCE; Aider le petit Adrien Pierre, trouvez un T Canyon pour le president du KGB (kayakiste gros barbu)

nico a dit…

le coequipier est un ancien president du CD30... sans vouloir balancer bien sur.!!!

Anonyme a dit…

Info sur l'équipier caché: j'ai entendu dire qu'on le surnomme "Président", qu'il est maçon et a toujours une bonne excuse, selon lui, pour ne pas embarquer...

Guilaume B.

Anonyme a dit…

le pauvre peitit pierre adrien envoie un S.O.S pour m emmener sur la goue ayer pitier