vendredi 19 octobre 2007

Claude C ou C Castelain

Cet homme est la référence du kayak extrême pour des personnes comme Jérome Laurent dit Babar ou Guilhem Poirier dit le fleuriste.
Il y a quelques années un document image hommage à C.C avait été créé par babar et coco et diffusé une seule fois lors d'une galette des rois du club, bien sur en l'absence des deux compères n'assumant pas leur vidéo . Ce document encensé par la critique mais interdit de diffusion par l'état a disparu.
Heuresement les exploits de claude sont visibles sur SON SITE
Bref respect Claude, vive les rivières sans eau et vive le Canoë caillasse

Pierot dit coco

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire, non deux, non trois: Aie aie aie

Anonyme a dit…

un petit coucou a Pierrot , pour qu'il ne s'arrache pas les cheveux ,et pour qu'ils ne deviennent pas blancs , il en a largement le temps; c'est cela le progres si on peut l'appeller comme cela , avant, je vous suivais sur les riviéres et maintenant je vous suis sur ecran ,des nouvelles de canoé caillasses, le pieds, surtout celles de notre ami Patricksur son byck, voir Eric Deguil et tous les autres donc vous tous ,continuer les chemins des ainés super mais des fois c'est moi qui ai les cheveux qui défrisent , prennez quand même le temps de vivre les jeunes, qu'allez vous inventer pour le fun
Je ne suis pas encore pro de l'ordi donc je fais mon commentaire sur le courrier d'Annick ,merci Annick de le faire passer , de grosses bises a vous ,profitez pour le mieux la vie est belle.Merci pierrot pour ces moments ,salutation a ton pére: Babette Frilley

Anonyme a dit…

cacas caste sur la nouvelle descente la première laché de l'avion sur la goute d'eau qui descend aux sources de la...
Qui dit mieux !!!!!!!!