mardi 24 avril 2007

St Pierre de Boeuf 21 22 Avril 07


Manon , Pierre Adrien , Thibault , Tom , Guillaume , Jonathan, Annie et Ludo sur le bassin de St Pierre.





8 commentaires:

coco a dit…

mais c'est Guillaume qui a la tete en bas!.. a t'il eskimauté

coco a dit…

Le coatch Ludo il assure!

annie a dit…

trés bon week-end... merci ludo!!

ludo a dit…

oui sans probleme il nous a fait un super esquimautage ainsi que annie qui nous a fait un esquimau dans le rappel avant de rendre les armes et de faire la nageuse mais c'est normal c'est le metier qui rentre, on a aussi eu un esquimau de jojo qui a toujours du mal a tenter des bacs et des reprises de courant mais bon sa va venir!

ludo a dit…

j'ai passer un super week-end et merci au jeunes qui ont etait cool avec moi!

Unknown a dit…

le stage etait super . et je remercie les cusinier de la cafette. lol

ludo a dit…

Et qui c'est monsieur niarck ???

mk a dit…

Ce weekend été super ,je me suis régaler et j'ai trop envie de refaire se bassin!!
L'ambiance été simpa!!!
Merci Ludo